top of page

Informations sur les cartes cadeaux pour Noël 2021

Informations sur les cartes cadeaux pour Noël 2021 :

Votre CSE Leroy Merlin Marne la Vallée est heureux de vous offrir une carte cadeau d'un montant exceptionnel cette année ! En effet, votre CSE n’organise plus d’arbre de noël ni de sortie du 1er mai depuis deux ans maintenant à cause du covid. Nous avons donc décidé d’augmenter EXCEPTIONNELLEMENT le montant de la carte cadeau adulte et enfant et de relever la limite d’âge à 16 ans inclus.

- 140€ par adulte

- 40€ par enfant jusqu’à 16 ans inclus au 1er décembre 2021

- Une boite de chocolats Jeff de Bruges


Conditions :

➡️ La carte cadeau est réservée aux CDD & CDI présents au magasin depuis trois mois minimum au 1er décembre 2O21 et présents dans l’entreprise à cette même date

➡️ N’oubliez pas de déclarer vos enfants sur myupbox, si cela n’est pas déjà fait, rubrique « mes informations personnelles » puis « mes informations » puis « Ma famille – mes contacts » puis « mes enfants et personnes à charge » et la case « modifier » avant le 20 novembre 2021.


L’équipe CSE Leroy Merlin Marne la Vallée



18 vues0 commentaire
bottom of page